Reprise du Karaté-Do-Shotokaï saison 2017/2018

Le karaté do shotokaï Nancy vous accueillera dans son dojo, rue Emile Bertin (débutants et gradés), le karaté défense, l’école de karaté à partir de 6 ans. Poussez la porte du dojo, l’accueil est chaleureux.Vous n’avez fait aucun entrainement depuis juin, il est grand temps de s’y mettre un peu. Deux mois c’est un repos qui est beaucoup trop long, surtout si vous n’avez pas rien fait. Pour cela je reprendrais progressivement les entraînements, les échauffements, les étirements, le gainage, etc.

Le karaté reprendra le lundi 11 septembre 2017 de 20h00/22h00 pour les adultes et ados.

Les enfants à partir de 6 ans, le mercredi 13 septembre 2017 de 17h00/18h00.

Suivit du cours des ados et adultes de 18h00 à 19h30.

Un certificat médical sera exigé, si vous faite un deuxième sport, ex: l’aïkido, vous pouvez dire à votre médecin de formuler sur le certificat « apte à la pratique du karaté et de l’aïkido », nul besoin d’en faire deux.

Pour les nouveaux arrivant, deux cours gratuits seront prévus.

Le karaté do shotokaï est un sport d’efficacité pour les jeunes et +.., de détente, ainsi que de santé pour les + de 40 ans.Ce karaté contribue au bien-être du corps et de l’esprit. Il est constitué aussi de stage afin de faire des rencontres amicales entre région ou pays d’une part et d’autre part d’avoir une progression pour soi-même avec des karatékas de niveau et d’horizon différents.

Tout augmente, les cotisations fédérales, les licences.., le club ne peut pas supporter ces écarts de budget, aussi nous essayons d’être un club qui est toujours et restera le plus compétitif au niveau des prix avec des bénévoles qualifiés, dont moi-même, afin de vous apportez un karaté accessible à tous.

A bientôt sur le tatami.

Un heureux événement est arrivé lorsque vous étiez en vacance dont je vous fais part:

Hello,

Sophie et moi sommes heureux de vous annoncer la naissance de la petite Daphné, qui est arrivée le 31 juillet à 4h44. Le bout de chou viendra vous faire un coucou au dojo à la rentrée, et, qui sait, elle viendra peut-être nous rejoindre sur les tatamis dans quelques années (elle a déjà un sacré mae-geri !).

Bonnes vacances !

Sophie et Pierre-Jean

Félicitations aux heureux parents, attention, cette photo est non contractuelle.Résultat de recherche d'images pour "photo baby karate"

Shotokai Nancy

Claude Cambier, professeur.
9 chemin Croix la Vanne
54460 Aingeray
Tel : 06 78 04 30 53

Nous trouver